Dépliant publicitaire

.

.

.

.

Dépliant publicitaire

Le dépliant publicitaire est un outil indispensable pour faire progresser votre activité professionnelle. Disponible en différents modèles, il vous permet de présenter de manière structurée vos produits à vos clients. Il est pratique, efficace et utilisable à de nombreuses occasions.

Mais il est important de créer votre dépliant avec le plus grand soin, aussi bien sur le fond que sur la forme.

Retrouvez ci-dessous les informations nécessaires à la réalisation de votre dépliant publicitaire en ligne.

Créer le dépliant à la taille et avec le nombre de volets appropriés

Le dépliant dispose d’un ou plusieurs plis. Il possède donc plusieurs pages, ce qui vous permet de diffuser des informations détaillées et bien lisibles. Le dépliant est doté d’une zone d’impression importante, notamment s’il est conçu en grand format.

Pour répondre à vos attentes, nous vous proposons un large choix de nombres de volets ou de pages pour l’impression de votre dépliant publicitaire confiturerie : 3 volets (6 pages), 4 volets (8 pages), 2 volets (4 pages), 5 volets (10 pages), 8 volets (16 pages), etc. Commander un dépliant sur L’Imprimerie Générale et découvrez de nombreuses options possible pour vous démarquer !

Faites votre choix et bénéficiez d’un dépliant publicitaire discount et à la hauteur de vos besoins pour mettre en avant votre commerce.

Le choix du nombre de pages et du format influe inévitablement sur le coût d’impression de votre dépliant. Il doit donc être optimal.

En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez faire réaliser votre dépliant publicitaire confiturerie en petite taille ou en grande taille.

L’impression d’un grand dépliant A4 fermé (21 cm × 29,7 cm) de plusieurs volets est idéal pour faire une présentation soignée des produits de votre commerce. le dépliant A4 (flyer plié) est à petit prix sur Imprimerie Flyer !

Mais si vous voulez optimiser le budget de votre projet, vous pouvez faire imprimer votre dépliant en 3 volets ou 2 volets et dans un format réduit (A6 fermé ou 10,5 cm × 14,8 cm par exemple).

Un dépliant rectangulaire sera réalisé soit en modèle portrait, soit en modèle paysage. Le choix du modèle doit tenir compte du sens de lecture des informations à diffuser.

Ainsi, votre imprimeur vous suggère le mode portrait si les informations de votre dépliant ont un sens de lecture vertical, et le mode paysage si les informations de votre dépliant ont un sens de lecture horizontal.

Vous pouvez faire votre choix parmi les formats standards (rectangles) proposés par votre imprimeur en ligne pour bénéficier de tarifs avantageux pour l’impression de votre dépliant confiturerie : A4 fermé (21 cm × 29,7 cm), A5 fermé (21 cm × 14,8 cm), A6 fermé (10,5 cm × 14,8 cm)…

Nous vous donnons également la possibilité de choisir des formats personnalisés (non standards) pour imprimer un tel dépliant si vous souhaitez qu’il sorte de l’ordinaire. A vous de choisir.

Insérer des informations intéressantes dans le dépliant

Le dépliant publicitaire doit contenir des informations soignées et intéressantes de manière à capter efficacement le regard. Il faut donc y insérer des textes et visuels de bonne qualité.

Lors de la conception de votre texte, mettez en évidence les informations principales comme le titre, le slogan, l’accroche, les tarifs les plus bas, etc. Insérez vos informations dans l’ordre dans les différentes pages de votre dépliant.

N’oubliez pas de concevoir votre document avec des images haute définition propres à votre activité (confiture de tamarin, confiture de pêche, confiture de goyave et confiture de fraise, par exemple). Bien sûr, vous pouvez ajouter des photos aussi bien sur les pages principales que dans les pages intérieures. Cela vous permet de faire une présentation optimale de vos produits et de promouvoir efficacement vos offres.

Faites appel à un professionnel en photographie et création graphique pour réaliser parfaitement votre dépliant. 

Bien choisir le papier d’impression de votre dépliant

Document à la fois tactile et visuel, le dépliant publicitaire doit être imprimé sur un bon papier. Il est en effet prévu pour être conservé par son destinataire.  

Le dépliant étant un produit fabriqué à base de papier, ce matériau doit être de bonne qualité. C’est pourquoi notre imprimerie en ligne vous propose un large choix de papiers haut de gamme pour réussir l’impression de vos dépliants publicitaires confiturerie.

Selon vos besoins et votre budget, vous pouvez faire imprimer votre dépliant aussi bien sur un papier souple (économique) que sur un papier rigide ou à grammage fort (plus durable et résistant). Nous vous suggérons par exemple le papier couché professionnel de 135 g (le standard) et le papier offset rigide de 450 g (effet naturel). Choisissez le matériau adapté à vos besoins et découvrez en ligne nos dépliants publicitaires efficaces et design pour mettre en avant votre commerce !

Article pub, envoyer nous un email si vous souhaitez aussi publier.